Instruction publique

Offre d'emploi : professeur de Menuiserie

Offre d'emploi : professeur de Menuiserie

Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Les Cours industriels de la Ville de Bruxelles sont à la recherche d'un professeur de Cours techniques Bois DI dans le cadre d’une convention avec la Mission Locale pour l’Emploi d’Etterbeek.

Mission

La mission consiste en 200 périodes de cours de Pratique de base de la Menuiserie. Elle durera du 30 septembre 2019 à fin janvier 2020, le lundi et le vendredi de 8h30 à 16h30. Les cours auront lieu dans les locaux des Cours Industriels, Boulevard de l’Abattoir 50 à 1000 Bruxelles. Le public est constitué de 14 adultes chômeurs ou assimilés.

Profil

Certificat de qualification - certificat de l’enseignement professionnel dans le secteur du Bois ou pouvoir prouver une expérience utile dans le métier. Titre pédagogique souhaité mais non obligatoire.

Intéressé ?

Prendre contact par téléphone avec Mme Vander Stock au 02/279.51.01 ou par email via tatiana.vanderstock@brucity.education.

Date début: 
23/09/19
iCal: 
Ajouter à mon calendrier