Ecole fondamentale de Haren

Intro

Accueillant ses élèves dans un environnement épanouissant, l’école fondamentale de Haren met en œuvre une pédagogie permettant à l'élève de viser des objectifs tout en se donnant les moyens de les atteindre.

L’école fondamentale de Haren est un établissement d'enseignement maternel et primaire de la Ville de Bruxelles. Fondé sur des principes de démocratie, de neutralité et de pluralisme, son enseignement appartient au réseau officiel subventionné et est accessible à tous, sans distinction de sexe, d'origine ethnique, de convictions politiques, philosophiques ou religieuses.

L’objectif de l’établissement est de promouvoir une pédagogie active et différenciée, organisée autour de projets permettant à l'élève de viser des objectifs et de se donner les moyens de les atteindre. L'école se veut épanouissante, développant dans un cadre familial et chaleureux l'éveil aux savoirs et une ouverture d'esprit démocratique.

Son infrastructure spacieuse est dotée d'un gymnase bien équipé, d'une salle omnisport, d'un terrain de football, d'une plaine de jeux et d'une bibliothèque communale accessible.

L’école propose en outre des activités extra-scolaires telles que des journées sportives, des visites de musées, des sorties au théâtre et autres voyages scolaires visant à appuyer sa pédagogie de l'effort tout en favorisant la curiosité de chacun.

Carte
Carte

50.89258, 4.42064

Ecole fondamentale de Haren
Nom du chef d'établissement
Dewever Thierry
Adresse
Rue de la Paroisse 34
1130 - Haren
Type
Enseignement maternel
Enseignement primaire
Tél
02/247.21.30
Fax
02/247.21.38
Langue école
Ecoles francophones
Transports en commun
Bus 64 & 80
Gare de Haren Sud