Ecole maternelle Catteau-Aurore

Intro

Soucieuse d’accompagner les enfants dans leur première approche du monde scolaire, l’école maternelle Catteau-Aurore propose un enseignement basé sur le respect de soi et des autres

L’école maternelle Catteau-Aurore est un établissement d'enseignement maternel de la Ville de Bruxelles. Fondé sur des principes de démocratie, de neutralité et de pluralisme, son enseignement appartient au réseau officiel subventionné et est accessible à tous, sans distinction de sexe, d'origine ethnique, de convictions politiques, philosophiques ou religieuses.

L'objectif de l'établissement est de favoriser le développement de l'élève par la communication et le suivi pédagogique. Son enseignement est basé sur le respect de soi et des autres.

Soucieuse d’accompagner les enfants dans leur première approche du monde scolaire, l’équipe pédagogique est attentive aux besoins et spécificités de chaque enfant.

L’école propose des activités extra-scolaires parmi lesquelles une classe de dépaysement en 3e année ou un ensemble d’ateliers organisés par des moniteurs pour les enfants en garderie. Des activités ludiques et de psychomotricité sont également encadrées pour aider les enfants à mieux s’intégrer à l’environnement scolaire.

Carte
Carte

50.81915, 4.37191

Ecole maternelle Catteau-Aurore
Nom du chef d'établissement
Joannes Nadine
Adresse
Rue de l'Aurore 37
1000 - Bruxelles
Type
Enseignement maternel
Tél
02/641.14.70
Fax
02/641.14.88
Langue école
Ecoles francophones
Transports en commun
Trams 7, 25, 93 & 94
Bus 38 & 71