Ecole maternelle Catteau-Victor Horta

Intro

L’école maternelle Catteau-Victor Horta est un établissement à position centrale, situé non loin du Sablon. Son enseignement est axé sur l’épanouissement global de l’élève.

L’école maternelle Catteau Victor Horta est un établissement d'enseignement maternel de la Ville de Bruxelles. Fondé sur des principes de démocratie, de neutralité et de pluralisme, son enseignement appartient au réseau officiel subventionné et est accessible à tous, sans distinction de sexe, d'origine ethnique, de convictions politiques, philosophiques ou religieuses.

L’école maternelle forme une entité avec l’école préparatoire Robert Catteau et accueille 144 élèves de 3 à 6 ans.  Ses classes maternelles sont au nombre de 6, réparties sur deux niveaux.

De nombreux apprentissages y sont dispensés, tous en adéquation avec les projets éducatif et pédagogique de la Ville de Bruxelles. L’approche ludique y est privilégiée et sert de vecteur à l’acquisition de savoirs. L’épanouissement global de tous est notre priorité, et ce dans le respect de l’identité de chacun. Un établissement à découvrir… ou à redécouvrir !

Carte
Carte

50.83908, 4.34788

Ecole maternelle Catteau-Victor Horta
Nom du chef d'établissement
Martin Véronique
Adresse
Rue Saint-Ghislain 40
1000 - Bruxelles
Type
Enseignement maternel
Tél
02/508.14.20
Fax
02/508.14.28
Nombre d'étudiant
Environ 150
Langue école
Ecoles francophones