Offres d'emploi

Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Poursuivant une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des chances, le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles dispose d’un large panel de métiers (auxiliaires d'éducation, moniteurs de natation, enseignants, techniciens de laboratoire, etc.).

Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres et d’échanges et des défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans la société. Par ailleurs, la Ville de Bruxelles offre de nombreux avantages financiers et une équipe qui s’investit auprès de plus de 98 écoles.

Logopède

Le Département Instruction Publique recrute un logopède au sein de son service de soin en santé mentale Se.Sa.Me.

Offre d'emploi : Référent « relations internationales »

Le  Conseil des Pouvoirs Organisateurs de l’Enseignement Officiel Neutre Subventionné (CPEONS) est la recherche d'un.e technopédagogue.

Offre d'emploi : Technopédagogue

Le  Conseil des Pouvoirs Organisateurs de l’Enseignement Officiel Neutre Subventionné (CPEONS) est la recherche d'un.e technopédagogue.

Offre d’emploi : moniteur de natation dans l’enseignement fondamental

Le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un moniteur de natation (H/F) au niveau de l'enseignement fondamental pour les activités scolaires en piscine.

Offre d'emploi : Chargé(e) de mission CPMS

Le Département Instruction publique (Dépt. IP) de la Ville de Bruxelles recrute un chargé(e) de mission pour les Centres psycho-médico-sociaux (CPMS)

Offre d'emploi : Coordinateur bien-être

Le Département Instruction publique (Dépt. IP) de la Ville de Bruxelles recrute un coordinateur bien-être pour son service de l’Administration générale.

Responsable de l’ATL et des activités parascolaires gratuites

Le Département Instruction publique recrute au sein de son service Inspection pédagogique, un responsable de l’ATL et des activités parascolaire gratuites.

Inspecteur pédagogique transversal en charge de la santé et de la mise en œuvre des réformes pédagogiques

Le Département Instruction publique recrute un « Inspecteur pédagogique transversal » en charge de la santé et de la mise en œuvre des réformes pédagogiques au sein de son équipe de direction.

Offre d'emploi : Collaborateurs PMS « Bien-Être » (H/F/X)

Dans le cadre de moyens supplémentaires accordés aux équipes PMS pour le soutien à la santé mentale et le bien-être des élèves, nous recherchons des collaborateurs PMS « Bien-Être » : 1 emploi à temps plein ou deux emplois à mi-temps d’ assistants en