Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.
Poursuivant une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des chances, le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles dispose d’un large panel de métiers (auxiliaires d'éducation, moniteurs de natation, enseignants, techniciens de laboratoire, etc.).
Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres et d’échanges et des défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans la société. Par ailleurs, la Ville de Bruxelles offre de nombreux avantages financiers et une équipe qui s’investit auprès de plus de 98 écoles.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e bibliothécaire pour la prison de Haren
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un.e gestionnaire administratif et financier ASBL Bruxelles-Enseignement[1]
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e bibliothécaire adjoint·e [1]
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e ludothécaire
Le Département Instruction publique recrute un.e psychotricien.ne au sein de son service de soin en santé mentale SeSaMe.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e gestionnaire de dossiers RH – personnel non subventionné
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un « coordinateur-rice de projets pédagogiques sportifs» pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 16 personnes.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e « Médecin scolaire » pour travailler au sein du service de promotion de santé à l’école (SPSE).
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e Recruteur.se/Gestionnaire de dossiers RH pour son Service Enseignement secondaire.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e « Responsable des activités philosophiques et réflexives» pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 12 personnes.