Offres d'emploi

Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Poursuivant une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des chances, le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles dispose d’un large panel de métiers (auxiliaires d'éducation, moniteurs de natation, enseignants, techniciens de laboratoire, etc.).

Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres et d’échanges et des défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans la société. Par ailleurs, la Ville de Bruxelles offre de nombreux avantages financiers et une équipe qui s’investit auprès de plus de 98 écoles.

Bibliothécaire Etablissement pénitentiaire de Haren

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e bibliothécaire pour la prison de Haren

Gestionnaire administratif et financier ASBL Bruxelles-Enseignement

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche  d’un.e gestionnaire administratif et financier ASBL Bruxelles-Enseignement[1]

Bibliothécaire adjoint·e

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e bibliothécaire adjoint·e [1]

Ludothécaire

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e ludothécaire

Psychomotricien.ne

Le Département Instruction publique recrute un.e psychotricien.ne au sein de son service de soin en santé mentale SeSaMe.

Gestionnaire de dossiers RH personnel non subventionné

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e gestionnaire de dossiers RH – personnel non subventionné

Coordinateur·trice de projets pédagogiques sportifs

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un « coordinateur-rice de projets pédagogiques sportifs» pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 16 personnes.

Médecin scolaire 

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e « Médecin scolaire » pour travailler au sein du service de promotion de santé à l’école (SPSE).

Recruteur.se/Gestionnaire de dossiers RH

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e Recruteur.se/Gestionnaire de dossiers RH pour son Service Enseignement secondaire.

Responsable des activités philosophiques et réflexives

Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles recrute un.e « Responsable des activités philosophiques et réflexives» pour travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 12 personnes.