Offres d'emploi

Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Poursuivant une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des chances, le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles dispose d’un large panel de métiers (auxiliaires d'éducation, moniteurs de natation, enseignants, techniciens de laboratoire, etc.).

Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres et d’échanges et des défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans la société. Par ailleurs, la Ville de Bruxelles offre de nombreux avantages financiers et une équipe qui s’investit auprès de plus de 98 écoles.

Offre d'emploi : Inspecteur de l’Enseignement non obligatoire

Le Département Instruction publique recrute un Inspecteur de l’Enseignement non obligatoire au sein de son équipe de direction

Offre d'emploi : un.e Inspecteur.trice de l'enseignement non obligatoire

Le Département Instruction publique recrute un.e Inspecteur.trice de l’Enseignement non obligatoire au sein de son équipe de direction.

Offre d’emploi : un.e psychologue / psychothérapeute

Le Département Instruction publique recrute un.e psychologue-psychothérapeute pour adulte au sein de son service de santé mentale (SéSaMe).

Offre d'emploi : Coordinateur/rice aux Ados de l’Ecole Robert Dubois.

L’école Robert Dubois est un établissement d'enseignement secondaire spécialisé de type 5B (pour enfants malades) de la Ville de Bruxelles.

Un(e) psychologue / psychothérapeute

Le Département Instruction publique recrute un(e) psychologue-psychothérapeute au sein de son service de santé mentale (Sé.Sa.Me).

Un(e) logopède

Le Département Instruction Publique recrute(e) un logopède au sein de son Service de Santé Mentale (SéSaMe).

À la recherche d’une réorientation professionnelle ?

Formez-vous à au métier d'enseignant.e, notamment en langues germaniques, en sciences ou en mathématiques, en horaire adapté, à la Haute École Francisco Ferrer de la Ville de Bruxelles, tout en exerçant les fonctions d'enseignant.e, sans titre requis, à temps partiel dans nos écoles.

Un(e) psychiatre

Le Département Instruction publique recrute un(e) psychiatre au sein de l’équipe pour adultes et adolescents de son service de soins en santé mentale SeSaMe.

Le département Instruction publique recherche plusieurs profils pour l’enseignement secondaire

Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres, d’échanges et de défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans et pour la société.

Chef de service adjoint (H/F/X) pour le Service RH du Département Instruction Publique

Le Département de l'Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d'un Chef de service adjoint (H/F/X) pour son Service des Ressources Humaines.