Avec près de 4500 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.
Poursuivant une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des chances, le Département de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles dispose d’un large panel de métiers (auxiliaires d'éducation, moniteurs de natation, enseignants, techniciens de laboratoire, etc.).
Choisir l’enseignement, c’est choisir d’être un acteur-clé dans un monde en constante mutation, un métier riche de contacts, de rencontres et d’échanges et des défis personnels, des enjeux quotidiens, un engagement dans la société. Par ailleurs, la Ville de Bruxelles offre de nombreux avantages financiers et une équipe qui s’investit auprès de plus de 98 écoles.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un×e contrôleur·euse financier·ère[1]
Le CPMS 4 de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e auxiliaire logopédique en mi-temps pour une durée déterminée à partir du 1 décembre 2023 jusqu’au 30 juin 2024.
L’enseignement primaire de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’instituteurs·trices primaires pour des emplois à horaire complet pour une durée déterminée fixée au 5 juillet 2024 au plus tard.
L’enseignement primaire de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e maître de philosophie et de citoyenneté pour un horaire à temps partiel pour une durée déterminée fixée au 5 juillet 2024 au plus tard.
Le CPMS 5 de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e auxiliaire social·e pour un mi-temps pour une durée déterminée jusqu’au 30 juin 2024.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e coordinateur·trice général·e Service de Santé Mentale (SeSaMe)
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’une référent·e RH – bibliothèques francophones de la Ville
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un·e coordinateur·trice général·e Service de Promotion de la Santé à l’Ecole (SPSE)
Depuis le 1er septembre 2021, la Ville de Bruxelles a créé un Pôle Territorial qui a pour objectif d’augmenter progressivement l’inclusion des élèves à besoins spécifiques dans l’enseignement ordinaire dans l’ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un×e responsable des activités philosophiques et réflexives